Le dynamisme de l’entrepreneure et femme d'affaires, la créativité de l’artiste, les capacités innées hors du commun d'un maître spirituel sont les énergies qui animent Céline Joyce Douay.

En lien avec les multi-dimensions, elle est porteuse d’une inspiration nouvelle pour l’humanité et elle a déjà accompagné plus de 5 000 individus & entrepreneurs du monde entier à faire la transition d’un ancien monde vers un Nouveau Monde.

Elle enseigne le leadership multidimensionnel aux entrepreneurs et elle modélise pour chacun, sur la base de son empreinte énergétique particulière, un business concept unique, intuitif et sur mesure.

C'est grâce à son énergie multidimensionnelle puissante et ses méthodes innovantes et uniques au monde, qu'elle inspire des leaders en place à l'international à replacer l'humain au cœur du système et impulser un changement positif dans le monde.

C'est une femme moderne, généreuse et spontanée, qui créera un bouleversement positif dans votre vie si vous avez la chance de la rencontrer ou de suivre ses enseignements.

CINDY D’AUTEUIL, STRATÈGE D’AFFAIRES ET FONDATRICE DE CDA STRATÉGIES CONSEILS

Passionnée par l’entrepreneuriat féminin, Cindy est reconnue pour son dynamisme, sa facilité à motiver ses clientes à passer à l’action, sa créativité et sa vision stratégique. Elle croit fermement au leadership des femmes et souhaite y participer en faisant de ses clientes des propriétaires d’entreprise à succès, épanouies dans ce qu’elles font.

Détentrice d’un B.A.A. de HEC Montréal et d’une maîtrise en relations internationales de l’Université Laval, Cindy a toujours eu à cœur l’innovation et la croissance des entreprises avec qui elle travaille. Elle identifie avec acuité et pertinence les enjeux auxquels elles font face. Depuis plus de 15 ans, elle conseille des organisations de divers secteurs d’activité qui bénéficient de son expertise en développement des affaires, en planification stratégique et en communication-marketing. Son Mastermind Propulsez votre entreprise au Féminin, qui a été bénéfique pour des dizaines d’entrepreneures depuis 2018, démontre qu’elle est une coach d’affaires axée sur les résultats.

Pour elle, les femmes d’affaires sont de réelles Gladiatrices de l’entrepreneuriat féminin.

Passionnée de l’humain et de la vie, Nassima croit profondément que l’humain qui croit en lui et en ses rêves peut accomplir tout ce qu'il veut.  Que ses possibilités vont au-delà de ses horizons qui sont souvent brouillés par des peurs, des blocages et par l'environnement externe. Par ailleurs, elle pense aussi que ce qui précède n’est que vœux pieux si pas accompagné de volonté, de patience et de travail soutenu. 

Diplômée de HEC Montréal en Administration des Affaires et de Mc Gill University en Commerce International et détentrice du prestigieux titre CFA (Chartered Financial Analyst), elle a plus de 15 ans d’expérience dans le secteur bancaire, en entrepreneuriat, en consultation et en enseignement. 

Son expérience avec des entreprises de toute taille l'a amenée à une conclusion: petite ou grande, les chiffres d'une entreprise auront toujours le dernier mot. Elle est aujourd'hui propriétaire d'un cabinet de services fiscaux et financiers à la petite entreprise où elle travaille avec son équipe de fiscalistes à optimiser la situation financière de ses clients.  

Nassima est nourrie par la mission de mener les entrepreneurs vers le succès et par le rêve de voir un maximum d'entrepreneurs atteindre la liberté financière.

Transportée par l’histoire, les cultures et les langues qui s’y rattachent, Martine fonde CÉILI école de langues en 2004. Son altruisme et sa proverbiale patience, le tout ponctué d’un brin de fantaisie, pour ne pas dire de folie, l’amène à l’écoute active des désirs et des besoins de ses clients qui vogueront vers un nouveau monde de découvertes. Formée au programme d’études anglaises de l’Université de Montréal et au programme de la formation professionnelle de l’UQAM, Martine a travaillé comme professeur d’anglais langue seconde pour de nombreuses grandes entreprises et a œuvré comme titulaire en charge dans le réseau de l’enseignement public et privé au primaire. Elle apporte une nouvelle dimension à la formation linguistique après une carrière en gestion industrielle. Sa mission est d'améliorer l’apprentissage d’une seconde langue à l’aide de méthodes innovantes, dynamiques, simples et ludiques.

En tant que fondatrice de CÉILI École de Langues, Martine est responsable du maintien de l’équipe de professeurs et de garder tout le monde à jour quant à l’évolution du monde des affaires. « Quel excellent sentiment que celui d’être capable d’utiliser mes connaissances en tant qu’enseignante pour aider les étudiants et les enseignants à atteindre leurs objectifs. Que de joies ! car c’est plus de plaisir que de travail de faire partie de notre aventure. » nous dira-t-elle.

WordPress Image Lightbox